Une question sur votre simulation de prêt immoblier ou votre demande de prêt ? Contactez-nous au 01 40 24 60 94

Nos Conseils

Emprunter sans apport : facile !

Vous avez peu ou très peu d'épargne mais souhaitez tout de même acheter un bien immobilier ? Vous avez sondé votre banque qui vous indique que votre projet n'est pas réalisable faute de pouvoir apporter l'intégralité des frais de notaire et de garantie ?Pas d'inquiétude, c'est aujourd'hui possible d'acquérir un bien immobilier sans apport ou avec un apport qui ne couvre pas totalement les …

Lire la suite

Frais de courtage : combien dois-je payer au maximum ?

Vous êtes sur le point de signer un compromis et souhaitez confier la négociation de votre emprunt à un courtier en prêt immobilier, comme plus de 30% des acquéreurs aujourd'hui? Mais vous cherchez des réponses sur les frais de courtage (leur montant, leur mode de règlement...) pour ne pas vous faire avoir ? Vous saurez tout sur cette question de plus en plus épineuse dans 5 minutes, lorsque …

Lire la suite

Les pénalités de remboursement par anticipation : quel coût réel et comment les supprimer ?

Certaines situations permettent à l’emprunteur de rembourser son emprunt, partiellement ou totalement : vente de son bien, rachat de son crédit ou encore grâce à une rentrée d’argent.Quelle que soit la nature de ce remboursement, nous parlons d’un remboursement par anticipation. Votre courtier peut négocier la suppression des pénalités de remboursement par anticipation Il est strictement …

Lire la suite