Une question sur votre simulation de prêt immobilier ou votre demande de prêt à Paris ou en Île-de-France ? Contactez-nous au 01 40 24 60 94

Nos Conseils

Le différé de prêt partiel 

Il s’agit du même principe que le différé de prêt total sauf que s’ajoutent au remboursement des frais liés à l’assurance de prêt, les intérêts. Par conséquent, le capital restant dû n’est pas modifié au terme de ce différé. Nous ne parlons alors plus d’amortissement négatif.   Bien que le différé de prêt partiel puisse être extrêmement pratique voire indispensable dans certains montages …

Lire la suite

Explications et différences entre taux fixe et taux variable

Le taux fixe, sureté et prudence mais à un coût plus élevé Comme son nom l’indique, il est fixe. Par conséquent, ce taux ne connaît aucune évolution durant toute la durée de l’emprunt, il ne bouge jamais. Cela permet donc au client de connaître dès le départ, la somme totale due à la banque.Le type de taux un élément crucial du prêt immobilier Cependant, la banque prend un risque en vous …

Lire la suite

Comment obtenir les meilleurs taux pour tous vos projets immobiliers ?

Comme pour tout besoin spécifique, que ce soit pour votre résidence principale ou pour de l’investissement locatif, si vous souhaitez obtenir un résultat de qualité, il faudra vous tourner vers un professionnel.La tentation de se renseigner par soi-même sur les taux accordés par les banques : une perte de temps Obtenir un simple taux de crédit immobilier par vous-même, ce n’est pas compliqué. …

Lire la suite