Une question sur votre simulation de prêt immobilier ou votre demande de prêt à Paris ou en Île-de-France ? Contactez-nous au 01 40 24 60 94

Nos Conseils

Le différé de prêt partiel 

Il s’agit du même principe que le différé de prêt total sauf que s’ajoutent au remboursement des frais liés à l’assurance de prêt, les intérêts. Par conséquent, le capital restant dû n’est pas modifié au terme de ce différé. Nous ne parlons alors plus d’amortissement négatif.   Bien que le différé de prêt partiel puisse être extrêmement pratique voire indispensable dans certains montages …

Lire la suite

Le prêt conventionné (PC)

L’utilité première d’un prêt conventionné et les conditions pour l’obtenir Le prêt conventionné permet de financer 100% de votre projet, incluant les frais d’agence immobilière mais aussi les potentiels coûts de travaux qui pourraient être nécessaires suite au passage de l’expertise (dans le cas notamment d’une conformité d’un logement ayant plus de 20 ans).Le prêt conventionné peut vous …

Lire la suite

Emprunter sans apport : facile !

Vous avez peu ou très peu d'épargne mais souhaitez tout de même acheter un bien immobilier ? Vous avez sondé votre banque qui vous indique que votre projet n'est pas réalisable faute de pouvoir apporter l'intégralité des frais de notaire et de garantie ?Pas d'inquiétude, c'est aujourd'hui possible d'acquérir un bien immobilier sans apport ou avec un apport qui ne couvre pas totalement les …

Lire la suite