Une question sur votre simulation de prêt immoblier ou votre demande de prêt ? Contactez-nous au 01 40 24 60 94

Nos Conseils

Explications et différences entre taux fixe et taux variable

Le taux fixe, sureté et prudence mais à un coût plus élevé Comme son nom l’indique, il est fixe. Par conséquent, ce taux ne connaît aucune évolution durant toute la durée de l’emprunt, il ne bouge jamais. Cela permet donc au client de connaître dès le départ, la somme totale due à la banque.Le type de taux un élément crucial du prêt immobilier Cependant, la banque prend un risque en vous …

Lire la suite

Le prêt conventionné (PC)

L’utilité première d’un prêt conventionné et les conditions pour l’obtenir Le prêt conventionné permet de financer 100% de votre projet, incluant les frais d’agence immobilière mais aussi les potentiels coûts de travaux qui pourraient être nécessaires suite au passage de l’expertise (dans le cas notamment d’une conformité d’un logement ayant plus de 20 ans).Le prêt conventionné peut vous …

Lire la suite

À quel courtier en prêt immobilier s’adresser à Paris ?

Trouver un bon courtier immobilier à Paris, c’est un peu comme rechercher un bon peintre! il y en a beaucoup, mais ils ne sont pas tous compétents ! Trouver un courtier compétent peut être un long chemin de croix  Pour réaliser l'investissement d'une vie, il est pourtant normal de vouloir s’assurer de tomber sur la bonne personne, d’obtenir un service de qualité, dans les délais …

Lire la suite